Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

Marque de guitare !

#1 Utilisateur non-connecté   Kevinn Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 06-April 08

Posté 07 June 2010 - 21:06

Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche quel est le modèle de cette guitare, mais pas moyen de le trouver, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Matthew Bellamy l'utilise sur cette vidéo !
0

#2 Utilisateur non-connecté   Arlem Icône

  • Back in black
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : V.I.P.
  • Messages : 3099
  • Inscrit : 07-August 05
  • Gender:Male
  • Location:France

Posté 07 June 2010 - 21:18

Salut :)

Sur la page Wikiédia je lis : « Matthew Bellamy fait fabriquer ses guitares personnalisées par le luthier Hugh Manson. Il y incorpore beaucoup d’éléments électroniques, le dernier en date étant un Kaoss Pad. Il possède d'ailleurs plusieurs guitares portant son nom: la Manson MB-1 en noir et en rouge pailletée (appelée Red Glitter). »

Je suppose qu'elle ne doit pas être trouvable sur internet, tu trouveras peut-être des photos sur le site officiel ou sur le site du luthier mais tu pourras juste baver en la regardant...
0

#3 Utilisateur non-connecté   Kevinn Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 06-April 08

Posté 08 June 2010 - 16:15

Voir le messageArlem, le 07 juin 2010 - 11:18 , a dit :

Salut :)

Sur la page Wikiédia je lis : « Matthew Bellamy fait fabriquer ses guitares personnalisées par le luthier Hugh Manson. Il y incorpore beaucoup d’éléments électroniques, le dernier en date étant un Kaoss Pad. Il possède d'ailleurs plusieurs guitares portant son nom: la Manson MB-1 en noir et en rouge pailletée (appelée Red Glitter). »

Je suppose qu'elle ne doit pas être trouvable sur internet, tu trouveras peut-être des photos sur le site officiel ou sur le site du luthier mais tu pourras juste baver en la regardant...

Merci pour l'info mais ça je le sais comme tout l'monde, celle-là n'est pas une Manson, je l'ai déjà vue plus tard et les Manson ne sont pas du tout de c'type. De plus, ces guitares sont tout à fait trouvable sur le net, et Matth n'utilisait pas de Manson à cette éopque (1999-2001)
0

#4 Utilisateur non-connecté   Kevinn Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 06-April 08

Posté 08 June 2010 - 16:16

Voir le messageKevinn, le 08 juin 2010 - 06:15 , a dit :

Merci pour l'info mais ça je le sais comme tout l'monde, celle-là n'est pas une Manson, je l'ai déjà vue plus tard et les Manson ne sont pas du tout de c'type.

Et désolé pour le double post, mais les guitars Manson sont tout à fait trouvables sur le net.. :)
0

#5 Utilisateur non-connecté   Mikka Grytviken Icône

  • Premières répets
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Vainqueur de Battle
  • Messages : 324
  • Inscrit : 15-June 09
  • Gender:Male
  • Interests:Musique et electronique

Posté 08 June 2010 - 18:49

Voir le messageKevinn, le 07 juin 2010 - 05:06 , a dit :

Bonjour, cela fait quelques jours que je cherche quel est le modèle de cette guitare, mais pas moyen de le trouver, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Matthew Bellamy l'utilise sur cette vidéo !



C'est une guitare de la marque Parker.

;)
0

#6 Utilisateur non-connecté   Kevinn Icône

  • Apprenti guitariste
  • Pip
  • Groupe : Membre
  • Messages : 9
  • Inscrit : 06-April 08

Posté 09 June 2010 - 17:38

Voir le messageMikka Grytviken, le 08 juin 2010 - 08:49 , a dit :

C'est une guitare de la marque Parker.

;)

Merci beaucoup, j'ai trouvé entre temps :) !
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas créer de sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre au sujet
  • Partager ce sujet

1 utilisateur(s) dans ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)